Menu Fermer
Signature du partenariat entre StationsBees et Ontracks

Des nouvelles de notre partenaire Stations Bee’s

Le 15 octobre 2019, sur le site des 16ème Olympiades Internationales des Sports Populaires IVV, les sociétés Stations Bee’s et onTracks ont officialisé leur partenariat, en présence de Monsieur Hervé LIBERMAN, Directeur des Sports à la Métropole Aix-Marseille et Monsieur Philippe CHARRIN, Maire de Vauvenargues et Président de la commission métropolitaine « Culture Sport ».

Signature   du partenariat entre StationsBees et Ontracks
Signature du partenariat entre StationsBees et Ontracks - Etienne GRODARD et Philippe LECA se serre la main pour sceller ce partenariat.

Que propose OnTracks ?

La société OnTracks a développé un GPS intuitif, tout premier système de navigation multi-usages par vibrations : portez un bracelet connecté au poignet gauche et un bracelet au poignet droit. Sélectionnez, dessinez un parcours, entrez l’adresse de votre destination sur l’app onTracks et c’est parti ! A chaque intersection, si le bracelet de gauche vibre : on tourne à gauche, si c’est celui de droite qui vibre… on tourne à droite.

3 packs de GuideWatches sont disponibles pour des utilisations variées :

  • Active : activités sportives (VTT, vélo de route, randonnée, running …)
  • Mobile : déplacements urbains (vélo, trottinette, scooter, moto …)
  • Nomad : escapades touristiques à la découverte de nouveaux endroits.
Signature   du partenariat entre StationsBees et Ontracks
Le système onTracks

La commercialisation des produits Ontracks a été lancée en septembre 2019.

onTracks est récompensé par de nombreux prix : CES innovation Award, Huawei-Digital InPulse, Outdoor Show Industry Award, Bicycling Magazine Award, IOT Innovation World Cup, Inosport, …

Que propose Stations Bee’s ?

Signature   du partenariat entre StationsBees et Ontracks
Sur le stand Stations Bee’s  sur le salon des 16ème Olympiades Internationales des Sports Populaires IVV

Les Stations Bee’s font partie d’un réseau de franchises, situées en Provence (Alpilles, Sainte Victoire, Sainte Baume, Luberon), dans la vallée du Rhône et proche Montpellier, avec un développement à venir en Normandie, Nord Parisien et Sud-Ouest.

Souhaitant privilégier le « vélo des champs » (vs vélo en libre-service), Stations Bee’s fonde son activité sur un service de vente et location de vélos électriques de qualité, directement sur lieux touristiques et propose à ses clients une activité simple et pratique. Au-delà de la simple location de vélo électrique, la recherche de services toujours plus innovants est une priorité pour offrir une réelle « expérience » à chaque client.

Ce service est accessible via la plateforme de réservation www.stationsbees.com.

Les Stations Bee’s proposent des circuits sportifs ou touristiques, avec ou sans accompagnement, et surtout adaptés à chaque profil.

Pourquoi un partenariat ?

Signature   du partenariat entre StationsBees et Ontracks
Village des Olympiades

Ce partenariat a pour but d’accélérer le lancement des GPS intuitifs onTracks par son utilisation au sein du réseau de franchises Stations Bee’s. Ce service inédit de guidage est proposé aux clients de Stations Bee’s, en complément de ses activités traditionnelles d’accompagnement.

Ils ont dit ...

« Le réseau Stations Bee’s a la volonté constante d’élargir son offre, de proposer des services toujours plus innovants à ses clients. Avec la solution de guidage intuitif de onTracks, nous offrons à nos clients l’opportunité de se déplacer en toute sécurité et sérénité », explique Etienne GRODARD, Président de la société Stations Bee’s.

« Le partenariat avec Stations Bee’s est pour onTracks l’occasion d’adresser les acteurs du tourisme et notamment du cyclotourisme, en plein essor. Le modèle de développement en franchise de Stations Bee’s est une réelle opportunité pour onTracks de déployer sa solution au travers d’un réseau dense sur le territoire national. », précise Philippe LECA, Président de la société onTracks.

Posted in Divers

Laisser un commentaire