Menu Fermer
Les féminines du CSPA

Féminines en force dans le groupe 3 du dimanche

C’était le dimanche 11 octobre et nous partions encore à huit heures par une matinée plutôt fraîche.

Les féminines du CSPA
Les féminines du CSPA : Dominique, Noa, Jean-Paul, France, Françoise, Francesca, Coralie, Gary et Cécile au-dessus du canal de Marseille?

Avec 60% de l’effectif, les féminines apparaissaient en force. Parmi elles trois nouvelles cyclotes venaient de rejoindre avec bonheur notre club. Elles s’appellent Françoise, Cécile et France. Elles ont accepté de se présenter sur notre site.

Dimanche 11 octobre, je rejoins le point de rendez-vous en bas du Cours Mirabeau. Pour ma deuxième sortie d’essai, la météo n’est pas clémente. Le vent froid est là, bien présent. Brrrr ! Je n’ai pas la tenue appropriée pour rouler et mon esprit me commande de rebrousser chemin. Je me fais violence…

 

Les féminines du CSPA
Françoise Léger

Je rejoins les courageux cyclistes du CSPA et j’intègre le groupe de Jean-Claude. Nous partons en direction de l’aqueduc de Roquefavour. Petite séance photos sur un pont au-dessus d’un canal aux alentours de Ventabren, Jean-Claude voulant immortaliser le nombre majoritaire de féminines, 6 sur 10 cyclistes. Moment bien sympathique. Nous poursuivons par Eguilles, St Cannat, Rognes. Trajet modifié au vu de la météo, nous occultons Lambesc. La bonne ambiance au fil de parcours n’a pas été altérée par le temps et a fait de cette sortie un bon moment partagé comme la première fois.

En conclusion, adhésion envoyée et ravie d’intégrer le CSPA

Françoise Leger

 

Les féminines du CSPA
Cécile Brune

 

Installée à Aix-en-Provence depuis un peu plus d’un an, je viens de rejoindre le CSPA en septembre avec mon conjoint. Amateurs de randonnée et de vélo, nous avons trouvé à Aix-en-Provence un terrain de jeu exceptionnel !

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un an de week-ends à parcourir les routes et chemins tous les 2, rejoindre le CSPA nous a semblé un excellent moyen de poursuivre la découverte des environs tout en partageant le plaisir des sorties vélo avec d’autres amateurs comme nous, et tout en continuant à progresser tous les 2 à notre rythme.

Nous avons été accueillis par une équipe de choc et sommes ravis de ces matins dominicaux en selle avec nos groupes respectifs !

Cécile Brune

 

Les féminines du CSPA
France Martin

Avant de rejoindre le CSPA et les Bouches du Rhône, j'ai fait du cyclotourisme avec les dérailleurs et roulé la nuit dans Paris avec les "Girls on wheels". J'ai été très bien accueillie, tant sur le stand à la fête du sport que lors des sorties du dimanche. Je suis enchantée par chacune de nos sorties et par l'accueil du club et de l'ensemble des cyclistes. Merci !

France Martin

Posted in Vie du club

Laisser un commentaire