Menu Fermer

Licences 2020

Vous souhaitez vous investir dans le CYCLO SPORT DU PAYS D'AIX et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider à développer notre Club !

Pour cela,

o Téléchargez la demande de licence 2020, remplissez le formulaire

- en choisissant l'assurance

- et la formule choisie (rando ou sport - voir ci-dessous)

- et en validant l'auto questionnaire de santé (formule rando uniquement)

o Télécharger la notice d'information saison 2020 d'Allianz, remplir et signer le formulaire de la page 4

o Adressez la demande de licence et le formulaire Allianz au CSPA accompagné d'un chèque et du certificat médical selon la formule choisie (voir ci-dessous)

 

FORMULES DE LICENCE FFCT 

Le CSPA propose 2 formules de licence:

-  VÉLO RANDO : pour une pratique régulière du cyclotourisme, sur tous types de parcours. Le certificat médical de "non contre indication à la pratique du véloest obligatoire, à renouveler au moins tous les 5 ans.

-   VÉLO SPORT : cette variante permet aux adhérents ayant une pratique plus sportive de s’inscrire à des événements tels que les cyclosportives en dehors de la FFCT. Un certificat médical avec la mention « apte à la compétition » doit être obligatoirement fourni tous les ans. Le tarif de la licence et les options d’assurances liées restent inchangés.

 

Nous vous souhaitons de belles balades à vélo cet été  avec le site veloenfrance.fr

 

Envoi des documents à

Alain BERNARD

594, chemin de Rambert

13590 MEYREUIL

Tél : 06 20 54 68 20

 

 

   Insertion d'une photo sur licence FFCT (350.08 Ko)            

 

La Fédération française de cyclotourisme continue sa modernisation avec la dématérialisation de la licence. Depuis 2015, chaque licencié reçoit sa licence par e-mail.
La procédure d’inscription auprès des clubs reste identique.

 

*** Licence électronique: comment ça fonctionne?

Au delà de l’intérêt que cela présente pour le développement durable, la disparition de la carte licence permet à l’adhérent d’accéder à son espace et de mettre à jour, à tout moment, ses informations personnelles.