L’Equipe
- Cyclisme - Boucles de la Mayenne - Coup double pour Benjamin Thomas (Cofidis) sur les Boucles de la Mayenne 27 mai 2022Benjamin Thomas a remporté vendredi la 2e étape des Boucles de la Mayenne. Il a devancé au sprint Benoît Cosnefroy (AG2R) et est désormais leader du général.
- Cyclisme - Tour de Norvège - Marco Haller règle le sprint de la 4e étape du Tour de Norvège, Remco Evenepoel reste leader 27 mai 2022L'Autrichien Marco Haller a remporté la 4e étape du Tour de Norvège, réglant ce vendredi le peloton au sprint sur le circuit final de Kristiansand. Le classement général, dominé par Remco Evenepoel, demeure inchangé.
- Giro - Bouwman s'impose sur la 19e étape du Giro au Castelmonte, Carapaz reste en rose 27 mai 2022Le Néerlandais Koen Bouwman, meilleur grimpeur du Giro, a remporté ce vendredi le sprint d'un groupe de cinq échappés au sommet du sanctuaire de Castelmonte, au terme d'une 19e étape de montagne où les leaders se sont neutralisés à deux jours de l'arrivée.
- Giro - Malade, Richie Porte (Ineos-Grenadiers) abandonne le Giro lors de la 19e étape 27 mai 2022L'Australien Richie Porte a été contraint de mettre le pied à terre, ce vendredi, lors de la 19e étape du Tour d'Italie. Son abandon constitue une perte importante pour son leader, le maillot rose Richard Carapaz.
- Giro - Le profil de la 19e étape du Giro entre Marano Lagunare et le Sanctuaire de Castelmonte 27 mai 2022Retrouvez le profil de la 19e étape du Giro, vendredi, entre Marano Lagunare et le Sanctuaire de Castelmonte.
- Giro - Privé de sprint sur la 18e étape du Giro, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) déçu « que toutes les équipes n'aient pas roul頻 26 mai 2022Piégé par une échappée de quatre coureurs, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et les autres sprinteurs sont passés à côté de leur dernière opportunité sur le Giro lors de la 18e étape. Déçu, le Français espère conserver le maillot cyclamen.
- Cyclisme - B. de la Mayenne - Benoît Cosnefroy, après la première étape des Boucles de la Mayenne : « Je vais être regard頻 26 mai 2022Benoît Cosnefroy a renoué avec la compétition ce jeudi lors de la première étape des Boucles de la Mayenne. L'occasion pour le coureur de la formation AG2R-Citroën de faire le point sur son état de forme et sur ses objectifs.
- Cyclisme - T. de Norvège - Remco Evenepoel survole l'étape-reine du Tour de Norvège et reprend le maillot de leader 26 mai 2022Remco Evenepoel (Quick-Step) s'est imposé en solitaire au sommet du Stavsro, sur la troisième étape du Tour de Norvège, après avoir distancé tous les autres favoris. Le Belge, qui a devancé Jay Vine (Alpecin-Fenix) et Luke Plapp (Ineos-Grenadiers), reprend le maillot de leader.
- Giro - Dries De Bondt piège Arnaud Démare et les sprinteurs sur la 18e étape du Giro 26 mai 2022Pour leur dernière opportunité sur ce Giro, Arnaud Démare (Groupama-FDJ) et les autres sprinteurs ont été piégés par l'échappée sur la 18e étape. Dries De Bondt (Alpecin-Fenix) s'est imposé dans les rues de Trévise. Richard Carapaz (Ineos-Grenadiers) conserve le maillot rose.
- Cyclisme - Boucles de la Mayenne - Jason Tesson s'impose au sprint sur la première étape des Boucles de la Mayenne 26 mai 2022Le sprinteur Jason Tesson (Saint-Michel Auber93) a remporté la première étape des Boucles de la Mayenne, jeudi à Andouillé. Il a réglé au sprint Bram Welten (Groupama-FDJ) et Thomas Boudat (Go Sport-Roubaix Lille Métropole).
- Cyclisme - Une journée « inside » avec Kévin Vauquelin (Arkéa-Samsic) 26 mai 2022Nous avons suivi Kévin Vauquelin pendant une journée d'entraînement sur les pentes du Col de Vence, dans les Alpes-Maritimes. Caméra embarquée avec le coureur français de la formation Arkéa-Samsic.
- Cyclisme - B. de la Mayenne - Bryan Coquard, avant les Boucles de la Mayenne : « Ça va de mieux en mieux » 26 mai 2022Vainqueur en 2016, Bryan Coquard figure parmi les favoris des Boucles de la Mayenne qui débutent ce jeudi. Le coureur de la formation Cofidis s'est confié au micro de la chaîne L'Équipe avant le début de la course.
- Giro - Joao Almeida, 4e du général, abandonne le Giro 26 mai 2022Le Portugais de UAE-Team Emirates, qui pointait à 1'54'' au classement général, a été testé positif au Covid et ne prendra pas le départ de la 18e étape jeudi.